Petites nouvelles

Publié le par Alice Pennetier

Alors il y a eu quelques petits changement de personnel dans ma maison, le copain de Malene ( la suédoise est arrivé mi octobre et il est resté avec Malene jusqu'au 1 Décembre. Quand le copain à Malene est arrivée ils sont parties vivre dans uen autre maison ce qui à laisser une chambre de libre pour une nouvelle arrivante qui n'est rester que 3 jours ( le job ne lui convenait pas). Ensuite une allemande qui avait travailler au café l'année dernière à pris la releve. Et la semaine dernière une néo-Zélandais Eva qui à 18 ans est arrivé Dimanche dernier !

Dans la maison de ma famille sa bouge aussi, la mère à Alice est arrivée Lundi dernier pour 3 semaines ainsi que la fille à Ben, Elie qui elle reste à Paringa pour les vacances scolaires ( 2 mois).

Ensuite quand je suis allée faire du cheval avec Nathalie ( mes amies français), j'ai sympathisé avec la monitrice Monique qui à 19 ans et qui bosse pendant ses vacances aux "centre équestre" et du coup la semaine dernière j'ai pu allez l'accompagnée gratuitement sur une randonnée de deux heure à cheval ! J'était trop contente ! J'ai aussi fait la connaissance de son petit copain qui est Néo-Zélandais, il s'appelle Phill, Monique est d'origine Anglaise elle est en Nouvelle Zélande pour ses études elle passe un dîplome pour être avocate et Phil fait la même chose !

Bon et maintenat après beaucoup de temps de réflections au bout de 3 mois dans ma famille, j'ai décidé de partir plus tôt, je part mi-février, une nouvelle au pair viens me remplacer. Pourquoi je part? La situation géographique est comment dire.....ba il y n'a rien, il faut prendre sa voiture pour chaque déplacements et je ne rencontre par grand monde... Alors, mi février j'entamme mon deuxième voyage je part faire le tour de la Nouvelle Zélande en auto stop !! ( je ne vous en dit pas plus)

Petite virée avec le Jet Boat de Ben avec Bunny, Malene et Ted !

Petite virée avec le Jet Boat de Ben avec Bunny, Malene et Ted !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah bon comme ça tu pars vers d'autres aventures !!! mais ça va pas rassurer tes parents ça ? et ta tante non plus !!!! tu nous raconteras tout ça ! je te fais confiance !!! la grosse bise
Répondre