Welcome

Publié le par Alice Pennetier

Bonjour,


C'est parti pour 1 an d'aventure !
Vous pourrez me suivre grace a ce blog 100% lié à mon voyage en Nouvelle Zélande !


Voici mon programme :


- je pars fille au pair pendant 9 mois dans une famille Franco-Néo-Zélandaise pour garder deux petits garçons qui ont 6 mois et 2ans et demi
- et les 3 derniers mois je pars faire un road trip


Vous devez certainement vous dire que le voyage va être long et en effet :

Depart de Paris à 12h00
Arrivée à Singapur à 6h30
Départ de Singapur à 19h30
Arrivée à Christchurch à 9H30
Départ Christichurch à ?
Arrivée Hokitika à ?

Depart: Hokitika direction le Lake Parringa dans ma famille (en voiture)


Je vous laisse compter bien sur le nombre d'heure de voyage et de vol








Welcome
Welcome
Welcome
Welcome
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon voyage Alice, profites bien de ce beau voyage, qui sera je pense très enrichissant pour toi.
Répondre
C
bon voyage Alice et à très bientôt de tes nouvelles !!!!
Répondre
L
Trop cool ! =)
Répondre
M
Quel beau voyage ?
Répondre
A
Hé oui c'est parti pour l'aventure !!!!