Arrivée à Singapor

Publié le par Alice Pennetier

Hey la compagnie ! ( heure local: 8h38-32°C)

Et bien après un trajet assez long je suis bien arrivé à Singapor ! Super avion ( A380 tv/music/games/movies ).

L'arrivée à Singapor c'est très bien passé et une assitance vraiment super et puis pour pas se laisser allez je suis au Hard Rock Cafe de l'aeroport avec une petite bière allemande ( à 8euro !!!!)mais quoi demander de mieux allez encore 10h d'attente et c'est reparti pour un tour !

Et d'ici peu je publie les photos de la cabine a fumeur ( tu en allume une et en fume 20 !) et dans la journée je vais essayer d'aller sur le toit à ce qu'il parait il y a un super panoramique ! Donc je vais faire en sorte de ne pas le manquer !

A très vite !!!

Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur,
Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur, Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur,
Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur, Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur, Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur,

Aeroport de Singapor, ecran et siege dans lavion, espace détente, enfants, fumeur,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"C'est pas bien de fumer Alice" !! Guillaume<br /> "Ouah les fauteuils ils sont super modifiés" Gaël
Répondre
A
Je voit que tu a l'oeil partout Guillaume !! <br /> <br /> Et oui tu a vu sa Gaël ! j'ai même fait une longue sieste dedans et ils sont très confortable !!
L
Hello! T as pu faire le tour gratuit en 2h30? Et la piscine?
Répondre
T
t'as réussi à dormir ?? tiens nous au courant de tout tout et tous les détails nous intéressent !!
Répondre
C
super !! ben c'est loin tout de même !!! profite bien de tout fait des photos à très bientôt
Répondre
L
Hello Comabruge! Je viens de capter le pseudo. Bises